Questions fréquentes

Livraison

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique Suivre Ma Commande sur notre boutique.

Mon pistage me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle" pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

En combien de temps suis-je livré ?

Les délais de livraison sont d'environ 9 à 13 jours ouvrés en livraison standard.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante :  contact@zake-company.com

Paiement

Quelles plateformes de paiements sont disponibles ?

Nous utilisons Stripe comme plateforme sécurisée de paiement avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Vous avez également la possibilité d’utiliser Paypal comme moyen de paiement

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Retour – Remboursement

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support depuis la rubrique Service Client de notre boutique. Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez-vous référer à notre Politique de retour.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Si le produits a été endommagé lors de livraison ou si il est défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Nous mettons tout en œuvre dans la satisfaction de nos clients, mais, si toute fois votre commande ne vous apporterait pas entière satisfaction alors vous pouvez soumettre une demande de remboursement depuis la rubrique Service Client de notre boutique.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@zake-company.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Divers 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Neuchâtel, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse